F.A.Q. - Foire aux questions

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Cette page a pour but de répondre aux questions les plus fréquemment posées.

Question : J'ai des problèmes pour commander sur le site, que dois-je faire?
 
  • Si le problème semble d'ordre technique :
Vérifier que votre navigateur internet (Internet Explorer/Edge/Firefox/Chrome/Safari/Opera,...) est à jour.
Certaines fonctionnalités poser problème avec des navigateurs trop anciens (en particulier avec Internet Explorer 9 et inférieurs), donc si vous êtes dans ce cas, essayez de mettre à jour votre navigateur.
De plus, si vous avez le choix, le site est généralement plus stable avec Firefox ou Chrome.
 
  • Si vous n'êtes pas familier avec les boutiques en ligne :
Veuillez consulter notre guide (<- cliquer sur ce lien).

Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter pour nous expliquer le problème via ce lien.


Question : Lors de ma commande, j'ai accès aux légumes, mais pas au reste du catalogue (Oeufs, fruits, jus, fromages, etc.), est-ce normal?

Si vous faites partie de l'association Vervillages et/ou que vous avez choisi "Hellimer - Vervillages" comme lieu de livraison, alors ceci est tout à fait normal car seuls les légumes sont livrés à cet endroit.
Si vous ne faites pas partie de cette association et que le problème persiste avec un autre lieu de livraison, merci de nous contacter via ce lien.